Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Benjamin Francisoud <be...@anyware-tech.com> on 2005/08/18 15:11:33 UTC

search engine cocoon pour firefox

Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai fait un search engine pour firefox pour rechercher dans
le site web de cocoon.
(http://mycroft.mozdev.org/download.html?name=cocoon&submitform=Find+search+plugins)

Pour ceux qui ne voient pas ce dont je veux parler, il s'agit de la
petite boîte de recherche bien pratique en haut à droite de firefox.

Ca évite de devoir taper l'adresse du site de cocoon puis de rentrer ça
recherche dans la boite de dialogue du site et cliquer sur le bouton
"search" (ou d'appuyer sur entré).

Je trouve ça plus pratique...

Ce n'est pas limité au français mais je ne suis pas inscrit sur la
mailing list de cocoon... donc je préviens dans celle-là :)

N'hésitez pas à me faire des retours si çà ne marche pas...

--
Benjamin Francisoud