Posted to users-fr@openoffice.apache.org by "voirons.automobiles74@orange.fr" <vo...@orange.fr> on 2013/02/19 14:37:29 UTC

Affichage zone d'impression

Bonjour a tous,
Nous avons créé un modèle de facture pour notre garage avec classeur d'OO.
Est-il possible, lorsque la zone d'impression est délimitée, de n'avoir en
affichage à l'écran, uniquement cette zone ? Et pas toutes les autres lignes
et colonnes ?
Merci de vos réponses.
Slts.

Re: Affichage zone d'impression

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Le 20/02/2013 11:19, Daniel LELEU a écrit :
> Je crains que ce message ne me soit pas adressé ?????

Bonjour, il est addressé à tous ceux qui sont sur la liste :
users-fr@openoffice.apache.org

--
Amicalement.

David Prudhon