Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Vincent Battaglia | Vima Design <Vi...@vimadesign.net> on 2005/05/27 09:11:31 UTC

A quand un livre en français sur Cocoon

Je m'adresse particulièrement à Sylvain...
As tu un projet de bouquin en français sur Cocoon?
Il me semble que tu serais le plus indiqué pour être le précurseur !

Vincent

PS : Où en est Lepido?

Re: A quand un livre en français sur Cocoon

Posted by Bertrand Delacretaz <bd...@apache.org>.
Le 27 mai 05, à 10:16, Sylvain Wallez a écrit :
> ...Mais il y a aussi d'autres personnes compétentes, notamment mon ami
> Bertrand ;-)

Oui, en fait je suis un peu dans la même situation que Sylvain.

Ca fait quelques temps que je travaille sur différents exemples et
manières de les documenter qui pourraient aboutir (peut être, une fois,
éventuellement, je l'éspère..) à un bouquin. Mais pour le moment je me
focalise sur l'anglais, en tout cas dans un premier temps.

Par manque de temps, je n'ai encore rien d'assez concret pour annoncer
quoi que ce soit. On en reparlera quand j'aurai quelque chose à montrer
;-)

-Bertrand

Re: A quand un livre en français sur Cocoon

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Vincent Battaglia | Vima Design wrote:

> Je m'adresse particulièrement à Sylvain...
> As tu un projet de bouquin en français sur Cocoon?
> Il me semble que tu serais le plus indiqué pour être le précurseur !

Ecrire un bouquin, c'est un travail de longue haleine qui nécessite
d'avoir du temps disponible... J'ai envisagé de me lancer là-dedans,
mais après avoir commencé à structurer la trame, j'ai laissé tomber
manque de disponibilité...

Mais il y a aussi d'autres personnes compétentes, notamment mon ami
Bertrand ;-)

> PS : Où en est Lepido?

Un bouquin, Lepido... que de choses à faire :-)

Lepido est dans les starting-blocks, mais bute actuellement sur des
problèmes administratifs chez Eclipse pour la création des comptes
utilisateurs: il ont perdu les infos qu'on leur avait envoyé !!! Tout ça
devrait être résolu en début de semaine prochaine (je croise les
doigts). Et je ne manquerai bien évidemment pas de vous tenir informé !