Posted to users-fr@openoffice.apache.org by "..::++remib++::.." <re...@aliceadsl.fr> on 2013/03/20 15:34:02 UTC

comparer 2 feuilles avec Openoffice3 calc

Bonjour,
je tourne sous Oo3, je cherche a faire un recoupement entre la feuille 1
de mon fichier et la feuille 2 dont les colonnes nom (feuille1) et
referencea(feuille2) doivent correspondre.
Au final je souhaite obtenir un fichier contenant l'ensemble des
colonnes de la feuille 1 et de la feuille 2 là ou le nom=referencea.
Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme, je vous joint le fichier
complet d'avance merci !

win7 Oo3