Posted to users@openoffice.apache.org by klem demi <kl...@hotmail.com> on 2015/04/17 15:16:09 UTC

problème impossible à résoudre merci de votre aide rapide

Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème avec open office auquel je ne trouve aucune solution.
En ouvrant une page open office sur laquel je travaillais une fenêtre c'est ouverte (vous le trouverez en photo) mais au cas ou je vous l'écris "Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtre. Souhaitez vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres? " A ça nous avons 2 options : "Ne pas rouvrir" ou "relancer"Mais j'ai beau cliquer sur les deux option rien ne se passe c'est fichu fenêtre reste la et m'empêche de faire les choses que je dois faire sur les pages. Je éteins mon ordinateur mais des que j'ouvre à nouveau une page openOffice cette fenêtre réapparais.
Merci de votre aide très rapide car je dois travaillé et finaliser mes dossiers.
Cordialement
Clémence Martin

Re: problème impossible à résoudre merci de votre aide rapide

Posted by Rory O'Farrell <of...@iol.ie>.
On Fri, 17 Apr 2015 13:16:09 +0000
klem demi <kl...@hotmail.com> wrote:

> [...]
> Merci de votre aide très rapide car je dois travaillé et finaliser mes dossiers.

A solution is given in
https://forum.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=6&t=53884#p235213

One must delete one hidden file.

--