Posted to users@openoffice.apache.org by Justine Normand <ju...@gmail.com> on 2022/10/04 15:36:33 UTC

Impossible ouverture logiciel sur MACBOOKAIF

Bonjour,

Je vous contacte car après avoir fait toutes les manipulations nécessaires
avec Apple pour ouvrir l’application OpenOffice sur mon ordinateur MacBook
Air M1, ils m’ont conseillé de vous contacter. En effet, quand je
télécharge l’application cette dernière fonctionne. Cependant quand
j’éteins mon ordinateur et que je le rallume il m’affiche que « soffice a
quitté de manière imprévue ». Comment faire car j’en ai besoin pour les
cours.

Merci d’avance.
Cordialement,
Justine

Re: Impossible ouverture logiciel sur MACBOOKAIF

Posted by "Carlo Strata (tiscali.it)" <ca...@tiscali.it>.
Bonsoir Justine,

pourquoi n'envisagez-vous pas d'utiliser LibreOffice pour MacOS M1?
Téléchargez-le ici (7.3.6 ou 7.4.2):
https://www.libreoffice.org/download/download-libreoffice/?type=mac-aarch64&version=7.4.2&lang=fr

Cordialement,

Carlo

Posted by Wade Smart <wa...@gmail.com>.
Do you turn your computer off or do you just close the laptop
lid and suspend?

--
Registered Linux User: #480675
Registered Linux Machine: #408606