Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Jean-Christophe Kermagoret <jc...@babelobjects.com> on 2005/05/10 15:04:16 UTC

L'exemple taskTree

Bonjour,
je voudrais implémenter les actions 'avance' et 'recule' dans l'exemple
taskTree qui est fourni avec la 2.1.7 de Cocoon.

Imaginons le cas d'utilisation suivant.
Soit :
task 1
task 2

si on fait avance(task2), on aura alors

task 1
     task 2

On peut alors faire recule(task2), on aura alors

task 1
task 2

J'ai commencé à coder les actions dans RowAction (pour reculer) et
RepeaterAction (pour avancer), mais le problème est que la structure des
RepeaterRow n'est pas la même selon le niveau auquel on est. En plus du
déplacement des informations, il faut donc aussi les restructurer.

Est-ce bien cela ?

--

Jean-Christophe Kermagoret
jck@BabelObjects.Com

Re: L'exemple taskTree

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Jean-Christophe Kermagoret wrote:

> [...]
> des RepeaterRow n'est pas la même selon le niveau auquel on est. En
> plus du déplacement des informations, il faut donc aussi les

Oui. Autant on peut déplacer les lignes (row) à l'intérieur d'un
repeater, autant on ne peut pas les déplacer dans un autre repeater,
même si celui-ci a la même structure.

Pour info, je travaille actuellement sur un widget "tree" [1] qui
devrait être beaucoup plus adapté à ce type de manipulations que la
structure de repeaters recursifs de l'exemple tasktree.

Sylvain

[1] http://marc.theaimsgroup.com/?l=xml-cocoon-dev&m=111554581220004&w=2