Posted to users-fr@openoffice.apache.org by "yves.lombardot" <yv...@orange.fr> on 2012/05/31 11:26:45 UTC

[users-fr] Problème avec Ooo base 3.3 sous Linux Ubuntu 10.04

Bonjour,
Je l'avais promis lors de mon précédent post (vous présentant un petit
souci avec une formule cacl sous Linux)

Ooo 3.3 - Base - Linux Ubuntu 10.04 -/- Windows XP pro

Avec Base sous Windows XP, je peux récupérer un document Calc qui
deviendra la table de ma base de données. Pièce jointe - copie écran
sous XP : bdd1.jpg

Hors sous Linux Ubuntu 10.04, j'ai beaucoup moins de choix dans le menu
déroulant de la boite de dialogue "Assistant base de données / se
connecter à une base existante" , et il manque notamment l'option "classeur"

QUID ?

Merci  - Yves