Posted to users-fr@cocoon.apache.org by douentza douentza <dd...@yahoo.fr> on 2005/03/30 17:41:12 UTC

Parametres

J'ai creer une forme avec CFORMS qui accepte deux parametres (page_number et area_name).
Ces deux parametres, j'arrive a les avoir la paremiere fois dans une pipeleine (<map:match pattern="debut" >) grace a des instructions du style <map:parameter name="inputareaname" value="{request-parma:are_name}"/> et je les utilse dans un fichier xsp (cocoon.getParameter(..)).

Mais j'ai un second pipeline  (<map:match pattern="suivant" >) qui est "appele" a suite" d'un clic sur le resultat de premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux utiliser les deux parametres, sachant que la forme pour saisir les champs n'est demande que dans le premier. Comment faire?

Merci

Créez votre Yahoo! Mail

Re: Parametres

Posted by Aurélien DEHAY <ad...@zorel.org>.
Le jeudi 31 mars 2005 à 19:41 +0200, Sylvain Wallez a écrit :

> Est-ce qu'il ne faudrait pas le transmettre dans la page produite, soit
> sous forme de champs cachés si c'est un formulaire, soit dans l'URL s'il
> s'agit d'un lien ?

Ça me semble un boulot tout cuite pour le flowscript ça, non?

--
Aurélien DEHAY   http://zorel.org
      http://logicielslibres.info

Re: Parametres