Posted to users-fr@cocoon.apache.org by "EXT / STAGIAIRE PLASSE Cédric (DSIT-EX/2i)" <ex...@sncf.fr> on 2005/02/04 09:30:26 UTC

RE : SQL Server et JDK 1.4

Voilà ma config :

Web.xml :
		<init-param>
			<param-name>load-class</param-name>
			<param-value>
    	com.microsoft.jdbc.sqlserver.SQLServerDriver
			</param-value>
		</init-param>

Cocoon.xconf :
		<jdbc name="base">
			<pool-controller min="5" max="10"/>

<dburl>jdbc:microsoft:sqlserver://10.6.11.12:1433;databaseName=MA_BASE;selec
tMethod=cursor</dburl>
			<user>mon_nom</user>
			<password>mon_passwd</password>
		</jdbc>