Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Joel Gauci <GA...@fr.ibm.com> on 2005/11/25 10:58:19 UTC

pipeline et generator

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'un pipeline après le
traitement d'un composant generator.
En fait, mon generator va effectuer une requete vers un service externe
(comportement proxy avec utilisation du Jakarta HTTP Client) et si le
retour de ce service est un 302 (redirect HTTP) je veux uniquement modifier
le champ Location de la reponse et la retourner vers le client initial.
Le probleme est que je ne sais pas comment sortir du pipeline sans passer
par un serializer or dans ce cas aucun contenu ne doit être serializer...
Est ce possible selon vous?

Merci