Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Lionel Barth <lb...@hachette-livre.fr> on 2005/06/02 16:31:58 UTC

esql + entites

Bonjour,

J'utilise esql (esql:get-xml) pour récupérer des fragments xml d'une
base de données postgres.

Une erreur se produit si un fragment contient une référence à une
entité, c'est normal puisque aucune entité n'est déclarée.

J'ai essayé sans succès de modifier la logicsheet esql pour implémenter
une syntaxe comme '<esql:get-xml column="xml" root="doc"
systemeEntities="cheminRelatifASitemap"/>'

Y-a-t-il un moyen de définir des entités (internes ou de préférence
externes) dans esql?

Merci,
Lionel Barth

Re: esql + entites

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Lionel Barth wrote:

> [...]
> systemeEntities="cheminRelatifASitemap"/>'
>
> Y-a-t-il un moyen de définir des entités (internes ou de préférence

Quand on fait "get-xml", ESQL appelle le parser XML qui lui-même utilise
le composant <entity-resolver> qui par défaut va chercher à résoudre les
entités en se basant sur le catalogue défini dans WEB-INF/entities/catalog.

Les exemples Cocoon contiennent un catalogue conséquent qui peut servir
de base pour ajouter ses propres déclarations d'entités.