Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Nicole Papin Blaquié <ni...@wanadoo.fr> on 2012/09/19 15:30:41 UTC

[users-fr] Dictionnaires

Je viens de télécharger la nouvelle version de Open office. Les
dictionnaires ne fonctionnent plus. Ils sont cochés et j'ai bien choisi
la bonne langue dans caractère (français ou anglais) mais les mots sont
soulignés en rouge comme s'ils étaient faux. Quand je vais dans l'onglet
linguistique en fait ils n'apparaissent pas et je ne peux donc pas les
éditer. Ils fonctionnaient parfaitement avec l'ancienne version.
Où est le problème ?