Posted to users-fr@cocoon.apache.org by thuertas <tu...@aql.fr> on 2007/08/06 15:14:28 UTC

Question débutant

Bonjour, je débute en cocoon et peut-être que la réponse à ma question
est déjà quelque part (merci de me rediriger dans ce cas.)
En gros, j'ai un fichier xml que je transforme en objets (javabean) afin
de les insérer en base. Mais avant de les insérer en base je dois
appliquer quelques actions dessus. La question est donc: comment
récupérer mes objets après transformation du fichier xml, puis, comment
donner ces mêmes objets en entrée de mes actions.

cordialement,

tugdual