Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Pierre Banzet <pm...@gmail.com> on 2020/03/24 14:44:29 UTC

demande de désinscription

Bonjour,

mes compétences en informatique rendent inutile mon inscription à cette
liste de discussion. Pourriez-vous supprimer mon adresse de cette liste.

Merci

Re: demande de désinscription

Posted by 47...@free.fr.

>je suis comme
>vous et ma boîte deborde!

Elle ne déborde pas avec le contenu de cette liste.
Les stats montrent que le trafic est ridicule :
http://mail-archives.apache.org/mod_mbox/openoffice-users-fr/

Re: demande de désinscription

Posted by sabine rimsky <sr...@gmail.com>.
Bonjour,
Adressez vous à l'administrateur. Les users ne peuvent rien.je suis comme
vous et ma boîte deborde!
Cordialement

Posted by sabine rimsky <sr...@gmail.com>.
Il reste une solution.  Mettre une opposition dans mon utilitaire.

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.
En fait ce qu'il faut faire, mais ça marche plus ou moins bien puisque je
reçois encore vos messages, c'est de ne rien inscrire dans le corps...
Mettez en anglais en objet de votre message, "Unsubscribe" et normalement
-tout comme moi- vous devez recevoir un message en anglais avec la
procédure à suivre accompagné de quelques liens selon votre cas.

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.