Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Laurent Perez <ha...@gmail.com> on 2005/08/19 12:56:52 UTC

Majuscules et i18nTransformer

Hello

Je cherche à formatter des dates en français, mais je ne comprends pas
pourquoi ni les jours ni les mois ne comportent de majuscule après la
transformation.

Ma date en entrée est : 25/07/2005. La balise i18n : <i18n:date
src-pattern="dd/MM/yyyy" pattern="EEE dd MMMM">(...).

Le résultat : "lun. 25 juillet", alors que je souhaiterais "Lun. 25 Juillet".
Y-a t'il un caractère spécial à passer dans le pattern i18n pour
pouvoir gérer majuscules et minuscules ?

Merci (encore :)
Laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>