Posted to users-fr@openoffice.apache.org by PERRIN Serge <pe...@club.fr> on 2013/11/11 10:33:36 UTC

Problème pdf pour fichier avec cadre

Bonjour,

Openoffice Writer 4.0.1 se bloque lorsque je veux exporter
un fichier texte comportant un cadre à l'intérieur.
Sur les anciennes version cela ne se produisait pas.

Peux-t-on rectifier ce bug ?

Merci,
Serge PERRIN

Re: Problème pdf pour fichier avec cadre

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Le 11/11/2013 10:33, PERRIN Serge a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
> texte comportant un cadre à l'intérieur.
> Sur les anciennes version cela ne se produisait pas.

Auriez-vous un exemple plus précis, car le mot cadre englobe avec lui
beaucoup de définition (cadre html, tableau, image etc…)

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

Re: Problème pdf pour fichier avec cadre

Posted by PERRIN Serge <pe...@club.fr>.
J'ai installé l'extension mais cela ne fait rien.
Voila un exemple de fichier qui "plante".

Serge PERRIN

Posted by Guy Waterval <wa...@sunrise.ch>.
Bonjour,