Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Arnaud Blancher <Ar...@ungi.net> on 2005/01/27 10:52:29 UTC

Re: Bonjour, je me présente ... : dictionnaire de données centralisé

> Je cherche à créer un dictionnaire de données
>centralisant toutes les descriptions (en Schema) des fichiers échangés dans un projet.
>Ce serveur devrait permettre entre autre la gestion en configuration des descriptions, la
>génération automatique de documentations etc....

je suis curieux, est ce que que ca veut dire:
partir des documents existant, trouver la structure et fabriquer le xml
schema du document ?
fabriquer  ensuite un super schemas qui puissent englobler l'ensemble
des document ??
et apres je ne suis plus du tout !

Arnaud.