Posted to users-fr@cocoon.apache.org by thuertas <tu...@aql.fr> on 2007/08/14 16:32:22 UTC

cocoon et fichiers ".betwixt"

Bonjour,
j'ai problème avec l'utilisation de BetwixtTransformer et cocoon.
A partir d'un fichier xml, je veux créer des javabeans. Pour ce faire,
j'ai besoin de deux fichiers ".betwixt" afin de correctement mapper le
xml avec mes javabeans.
Mon problème est le suivant:
Lors de tests JUnit, tout se passe à merveilles et les éléments de l'xml
mappés grace aux fichiers ".betwixt" sont correctement parsés et
instanciés. Par contre, lorsque je passe par cocoon, Ces éléments ne
sont pas parsés (aucune instance de ces javabeans n'est trouvée dans le
fichier xml).

Faut-il préciser à cocoon où aller chercher ces fichiers ".betwixt"?
Faut'il préciser dans le rcl.properties l'inclusion de ces fichiers
(j'utilise maven)?

merci de vos réponses,

tugdual