Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Xavier LECHNER <xa...@capgemini.com> on 2005/12/16 11:16:40 UTC

Label Dynamique pour un Widget Submit

Bonjour,

J'ai un problème, je dois créer une widget de type Submit avec son label qui viendrait d'une autre widget de type Output.
Le label de la widget Submit étant déclarer dans le model.xml je ne vois pas comment faire.
En gros je voudrais un bouton de submit avec son texte dynamique. Ce bouton ne peut être autre que un widget submit vu que je dois recupérer un index de ligne d'un repeater.
Auriez-vous quelques idées ou piste pour réaliser ce type de manipulation ?

Merci d'avance,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,  distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error, please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.

Re: Label Dynamique pour un Widget Submit

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Xavier LECHNER wrote:
> [...]
> Auriez-vous quelques idées ou piste pour réaliser ce type de manipulation ?

Les labels de widgets ne sont pas modifiables (c'est une demande
récurrente et ça devra être corrigé), mais on peut contourner cette
limitation avec un fd:output comme tu l'as fait et en "bricolant" le
template de page.

Ca doit être qq chose du genre:

<button onclick="forms_submitForm(this)"><ft:widget
id="le_widget_output"/></button>

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com