Posted to users-fr@cocoon.apache.org by alexandre mazouz <al...@hotmail.com> on 2008/02/08 15:16:57 UTC

Pblme Cache Browser+Cocoon

Bonjour,

Peut être que le problème que je vais décrire à été traiter mille fois mais je suis désolé j'ai regardé partout j'ai tout essayé mais j'arrive pas à le résoudre.

Mon problème:

Je dispose de :

*1 application nommée A qui tourne sur jetty avec cocoon 2.1.
*1 autre application nommée B qui tourne sur un autre jetty avec un autre cocoon 2.1.

Je lance A, la vie est belle, je navigue ... et ensuite je ferme A (et eteint le serveur de A).

Je lance B, et là je retrouve la page de démarrage de A. C'est ça mon problème.

Pour retrouver la page de B quand je lance B, il faut que je vide le cache de mon browser.

et je ne veux pas que mes utilisateurs est à faire cette manipulation à chaque fois.

J'AI TOUT ESSAYE:
*toutes les métas possible au début et à la fin de mes html.
*type="noncaching" sur tout les pipelines.

quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Cordialement,
Alexandre