Posted to users-fr@cocoon.apache.org by re...@informatis-ts.fr on 2005/06/27 17:36:38 UTC

INFORMATIS TS RECRUTE

INFORMATIS TS
26 RUE DAUBENTON
75005 PARIS
TEL 01 43 37 99 22
EMAIL direction@informatis-ts.fr <ma...@informatis-ts.fr>
WEB : www.informatis-ts.fr <http://www.informatis-ts.fr>

INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTEM RECRUTE

Madame, Monsieur,

INFORMATIS-TS : société d'organisation, de conseil et de service dans
l'informatique et les hautes technologies depuis 34 ans, INFORMATIS TS
intervient du consulting organisationnel et technique à la connexion de
systèmes complexes incluant réseaux télécoms, bases de données,
messageries électroniques, Internet, ERP, CRM, systèmes embarqués et
sécurité électronique.

Description des postes
Zone Géographique
Dans le cadre d'un important projet, pour renforcer l'équipe du service
étude composée de 20 personnes, nous recherchons 1 développeur confirmé
JAVA, XML, XSLT et COCOON

MAYENNE (53)

Pour répondre à une offre d'emploi, envoyer un Cv actualisé en précisant
la référence de l'offre à recrutement@informatis-ts.fr
<ma...@informatis-ts.fr>
Ou téléphoner au 01 43 37 99 22, demander Monsieur LAUNAY.

Cordialement.

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by Jean-Baptiste Quenot <jb...@anyware-tech.com>.
* didier rano:

> Je me permet de t'envoyer un  email en perso. Mais, je suis à la
> recherche  depuis quelques  mois d'un  poste en  asie. J'aimerai
> connaître ton  avis sur ce  genre d'opportunités, et  les pistes
> à  suivre  pour cela  (en  particulier  pour des  profils  types
> architecte)

Pour envoyer  des emails  perso sur cette  liste avec  la fonction
« reply »  de ton  client mail,  je te  conseille d'ajouter  cette
règle à ton .procmailrc:

* ^TO_(users-fr@cocoon.apache.org|cocoon-users-fr@apache.org)
| formail -R Reply-To X-Orig-Reply-To >> cocoon-users-fr-list

En effet,  cette liste a  positionné le champ « Reply-To »  sur la
liste, ce qui peut avoir des effets pervers.
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by didier rano <di...@gmail.com>.
Bonjour,

[...]

Merci d'avance

Didier Rano

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by Philippe Guillard <pg...@citycita.net>.
Bonjour,

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Bertrand Delacretaz wrote:

> En tant que co-modérateur je l'avais effacé sans même lire.

C'est vrai que d'habitude les messages à modérer sont plutôt genre
V14GR4, copies pirates à 10$ et des millions de dollars nigériens à
faire transiter par nos comptes bancaires :-)

> C'est bien d'avoir plusieurs modérateurs, comme ça il y en a au moins
> un qui a les yeux ouverts ;-)

C'est uniquement parce que je l'avais déjà reçu en message perso et que
je guettais son arrivée sur la liste !

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by Bertrand Delacretaz <bd...@apache.org>.
> [...]

En tant que co-modérateur je l'avais effacé sans même lire.

C'est bien d'avoir plusieurs modérateurs, comme ça il y en a au moins

-Bertrand

Re: INFORMATIS TS RECRUTE

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
recrutement@informatis-ts.fr wrote:

>INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTEM RECRUTE

En tant que modérateur de la liste, j'ai laissé passer ce message que
beaucoup d'entre nous ont aussi reçu en privé.

Ca pourrait être considéré comme du spam, et d'une certaine façon cela
en est, mais l'opensource ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, et
voir des offres d'emploi autour de Cocoon est toujours agréable.

Sylvain

PS: pour ceux que ça intéresse, je pense connaître un peu (et même plus)
le contexte du poste :-)