Posted to users-fr@openoffice.apache.org by silve durand <si...@hotmail.fr> on 2017/08/05 10:22:39 UTC

Demande d'info.

Bonjour,

Je suis en train d’essayer d’installer OpenOffice mais je rencontre
Une difficulté avec l’ouverture de la base de données.

A la demande du système j’ai désinstaller les anciennes versions java
Et installé la compatible Win10.

Malheureusement ce message apparaît systématiquement .

[cid:image003.png@01D30DE5.85D9ED40]
Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10
Mais pas lorsque j’ouvre Texte ou Classeur.

Pouvez-vous m’aider.

D’avance merci.

Re: Demande d'info.

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Bonsoir,

Je ne vois pas le message ; ceci dit, étant sous Ubuntu, je ne sais pas
si je pourrais vraiment vous aider… Mais qui sait : indiquez nous par
écrit ce message. Merci.

Cordialement.

*E**T* <http://www.emploitheque.org/> 	*David Prudhon.*
Site : www.emploitheque.org <http://www.emploitheque.org/>