Posted to users@openoffice.apache.org by Daniel LELEU <d....@skynet.be> on 2012/11/06 19:03:19 UTC

question

Bonjour,

Lors de l’achat de mon PC, Open Office était installé.
Il y a quelques semaines, une mise à jour a été faite.
Or, depuis, le programme ne démarre plus immédiatement via l’icône, mais passe par un tableau qui me demande d’autoriser le programme ??
De plus, depuis cette mise à jour, il m’est impossible d’ouvrir un fichier PPS, ni d’envoyer un fichier par mail.
Un tableau me dit : “ce fichier demande une élévation “ ?????
Que dois-je faire svp.
Je gère une asbl, et ces fonctions sont assez urgentes pour moi.
Merci.

Daniel LELEU
Vieux chemin de Tournai, 25
7801 IRCHONWELZ
Tél. : 068/28 55 60
Gsm : 0485/61 79 08
Mail : d.leleu@skynet.be

Re: question

Posted by Graham Lauder <yo...@apache.org>.
> [...]
> élévation “ ?????
> Que dois-je faire svp.
> Je gère une asbl, et ces fonctions sont assez urgentes pour moi.

Salut,

Excusez mon traducteur français, probablement le meilleur endroit pour vous
d'obtenir des réponses serait au forum OpenOffice.

http://forum.openoffice.org/fr/forum/

GL