Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Alexandre Victoor <al...@fr.adp.com> on 2005/03/25 10:06:02 UTC

EHCache avec in index corrompu

Bonjour
J'ai un petit souci avec EHCache au démarrage du serveur d'appli. Il se
trouve que lorsque weblogic8 est arrêté, EHCache n'a pas le temps de
s'arrêter proprement, du coup quand le serveur redémarre, le système de
cache ne peut pas s'initialiser. La personne qui a constaté le bug m'assure
qu'il arrête proprement weblogic... Sous Tomcat, ça ne se produit que si le
serveur est arrêté violement...
Bref ma question est: existe-t-il un moyen d'ignorer le fichier
"cocoon-ehcache-1.index" au démarrage, systématiquement ou  mieux dans le
cas où l'index est corrompu ?
Merci pour votre aide

Alex