Posted to users-fr@cocoon.apache.org by "EXT / STAGIAIRE PLASSE Cédric (DSIT-EX/2i)" <ex...@sncf.fr> on 2005/02/03 17:55:24 UTC

SQL Server et JDK 1.4

Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je travaille sur un prototype de
publication Web utilisant Cocoon. Cette appli effectue des requêtes dans une
base de données SQL Serveur et écrit les résultats dans des fichiers XML.
Ces données sont ensuite mises en formes (XSLT) et affichées.
Initialement, l'appli tournait sous Tomcat 4.1.31, JDK 1.3.1 et Cocoon 2.0.3
et fonctionnait sans problème.
Je dois faire évoluer l'appli en la faisant tourner sous le JDK 1.4.2. J'ai
donc téléchargé Cocoon 2.0.4 compilé avec cette version du JDK.
Le problème que je rencontre est au niveau de la base de données ; j'ai
régulièrement l'erreur suivante :

The org.apache.cocoon.www.site_BD.sitemap_xmap notifies that
org.apache.cocoon.ProcessingException says:

Exception in ServerPagesGenerator.generate()

More precisely:

org.apache.cocoon.ProcessingException: Exception in
ServerPagesGenerator.generate(): java.lang.RuntimeException: Could not get
the datasource java.lang.NullPointerException

En fait je lance une procédure qui génère 5 fichiers XML à partir des
résultats extraits de la base de données. Lorsque je demande un fichier à la
fois, ça fonctionne mais dès que les demande tous, ça ne marche plus :-(

Quelqu'un aurait des infos parce que j'ai pas mal cherché mais je ne vois
pas trop comment débugger ça ?

Re: SQL Server et JDK 1.4

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
EXT / STAGIAIRE PLASSE Cédric (DSIT-EX/2i) wrote:

> [...]
>
>Quelqu'un aurait des infos parce que j'ai pas mal cherché mais je ne vois

Est-ce que la datasource qui pointe sur la base SQL server est
correctement configurée dans cocoon.xconf ?

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }