Posted to users@openoffice.apache.org by Viéville Adèle <ad...@gmail.com> on 2022/05/07 22:51:26 UTC

Urgence

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais tout à coup un fichier dans lequel
j'écrivais sous Open Office ne s'ouvre plus sur mon ordinateur qu'à travers
la fenêtre "Options de filtre ASCII",

Dès que j'ouvre le fichier, il y a seulement le symbole "#" qui apparaît,

Le contenu de ce fichier est très précieux pour moi, pouvez-vous m'indiquer
comment récupérer le texte écrit à l'intérieur?

Adèle Viéville

Re: Urgence

Posted by Rory O'Farrell <of...@iol.ie>.
On Sun, 8 May 2022 00:51:26 +0200
Viéville Adèle <ad...@gmail.com> wrote:

> [...]
>
> Le contenu de ce fichier est très précieux pour moi, pouvez-vous m'indiquer
> comment récupérer le texte écrit à l'intérieur?

This is a sign that your file is utterly corrupted, perhaps because of too hasty power off of your computer.  There will be _no_ usable content in that file.  As soon as possible follow the methods indicated in this Tutorial to try and recover a version of your file from your computer.

https://forum.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?t=84056

--
Rory O'Farrell