Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Peter <pe...@apache.org> on 2020/07/05 05:07:20 UTC

Re: 32bits-64bits après migration MacOs Catalina

Je suis désolé que mon français soit horrible.

Vous devez lire les notes de mise à jour (en français) :

https://cwiki.apache.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=130028674

Posted by 47...@free.fr.
> (Le français est ma langue tertiaire alors je m'excuse pour les erreurs)
Pas de problème, votre français est excellent.

Si vous avez des difficultés d'installation, il existe un tutoriel à suivre :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/forum40-tutoriels-macos.html