Posted to java-user@lucene.apache.org by Benoit VAILLANT <BV...@coheris.com> on 2015/06/03 16:01:24 UTC

AUTO : Benoit VAILLANT est absent (retour 06/08/2015)

Je suis absent(e) du bureau jusqu'au 06/08/2015

Je ne suis pas disponible jusqu'au 6 Juin. Merci de contacter
support-spad@coheris.com pour toute question concernant le logiciel SPAD.

I'm not available until June, 6th. Please forward SPAD software related
questions to support-spad@coheris.com.

Cordialement,
Best regards,

Remarque : ceci est une réponse automatique à votre message  "Lucene 5
field indexed" envoyé le 03/06/2015 14:44:19.

C'est la seule notification que vous recevrez pendant l'absence de cette
personne.