Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Valentino Wild <f....@hotmail.fr> on 2016/04/02 11:53:18 UTC

Bonjour

Bonjour, j'ai un problème avec l'enregistrement sous html. En effet quand j'enregistre mes tirets qui sont des caractères spéciaux et qui sont assimilés à des puces, ils deviennent des puces lorsque j'enregistre sous html. Savez-vous pourquoi ?

Re: Bonjour

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Le 02/04/2016 11:53, Valentino Wild a écrit :
> Bonjour, j'ai un problème avec l'enregistrement sous html. En effet quand j'enregistre mes tirets qui sont des caractères spéciaux et qui sont assimilés à des puces, ils deviennent des puces lorsque j'enregistre sous html. Savez-vous pourquoi ?

Bonjour,

Pourriez-vous nous montrer un exemple ?

David.