Posted to users-fr@openoffice.apache.org by 47...@free.fr on 2020/04/08 08:54:27 UTC

Exigeons l'ODF du Ministère de l'Intérieur Français

Bonjour à tous,

Le site web du Ministère de l'Intérieur Français met à disposition des formulaires de sortie COVID-19.
Surprise, plusieurs formats sont disponibles sauf celui d'OpenOffice : ODT.
Je vous invite à lire cette pétition et apporter votre contribution :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic62140-ministere-interieur-ignore-format-ouvert.html

Bon confinement

Re: Exigeons l'ODF du Ministère de l'Intérieur Français

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.
C'est effectivement de la merde cette liste de diffusion... Mais ce n'est
pas en mettant ce genre de courriels en spam que les administrateurs qui
gère cette liste -des anglais- se remettront en question.

Encore une preuve présente que cela n'a pas marché....

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Bonjour Jérémie Denis,

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Bonjour Jérémie Denis,

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.
Encore : décidément !

Posted by david96 <da...@libertysurf.fr>.
Bonjour,

Posted by Jérémie Denis <je...@gmail.com>.
Pourquoi je reçois ce message... En quoi cela me concerne ?