Posted to bugs@xml.apache.org by Toña <t....@ono.com> on 2007/06/06 21:29:27 UTC

Humaniser la Terre

Bonjour

je m'appelle Toña. Je vis en Espagne et je développe, avec d'autres, le mouvement humaniste au Senegal

Le Mouvement Humaniste c'est un courant d'opinion que regroupe milliers de volontaires par tout le monde avec l'idéal de construire la nation Humaine Universelle.

Les points de base communs des humanistes des différentes cultures sont :

1. la situation de l'être humain comme valeur et préoccupation centrale ;

2. l'affirmation de l'égalité de tous les êtres humains.

3. la reconnaissance de la diversité personnelle et culturelle.

4. la tendance au développement de la connaissance au-dessus de ce qui est admis ou imposé comme vérité absolue.

5. l'affirmation de la liberté d'idées et de croyances et

6. la répudiation de toute forme de violence : physique, économique, ethnique, religieuse, psychologique, etc..

Les humanistes nous nous organisons dans la base sociale autour de conflits ponctuels (santé, éducation et qualité de vie) et nous promouvons le renforcement d'organismes dans le domaine social, culturel et politique qui convergent dans les Régionaux par continent.

Nous cherchons à des gens intéressés à changer les conditions sociales (de Santé, d'Éducation et de Qualité de vie) qui produisent de la souffrance et douleur à l'intérieur et hors de nous. Nous allons voyager à la fin de juillet au Senegal et nous aimerions nous retrouver avec les gens avec lesquels commencer ce projet.

Veus-tu participer ?

S'il te plaît, envoi moi un courrier à cette adresse: t.villegas@ono.com

Notre page web pour davantage d'information : www.espaciohumanista.org

En attendant le meilleur pour toi et les tiens je te dis au revoir et j´attends ta réponse.

J'espère que tu sois un des leader pour développer ce projet d'humanisation du Senegal

Paix, Force et Joie

Toña