Posted to dev@openoffice.apache.org by justine bacconnier <ju...@hotmail.fr> on 2013/09/30 20:20:31 UTC

Bug Apache open office 3

Bonjour, j'ai un problème avec Apache Open Office 3, lorsque j'essaie d'ouvrir un document celui-ci ne s'ouvre pas et un message s'affiche : Erreur génrale, erreur générale d'E/S.
Merci

Re: Bug Apache open office 3

Posted by FR web forum <oo...@free.fr>.
Bonjour,
Vous êtes sur une liste internationale qui rassemble des développeurs du monde entier.
Merci de parler anglais.
Si vous avez un problème, le plus simple est d'aller sur le forum francophone d'entraide :
http://forum.openoffice.org/fr/