Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Aurélien DEHAY <ad...@zorel.org> on 2005/08/04 15:08:08 UTC

eXist XQuery & auth-fw

Bonjour.

J'essaye d'utiliser un script xql (avec le generateur eXist 1.0b2) avec
le framwork auth. J'ai dans la définition de mon handler:
<authentication uri="cocoon:raw:/login-authenticate"/>

Le tuyau login-authenticate:
      <map:match pattern="login-authenticate">
           <map:generate type="xquery" src="login/authenticate.xql">
           </map:generate>
           <map:transform type="log">
               <map:parameter name="logfile" value="logfile.log"/>
               <map:parameter name="append" value="yes"/>
           </map:transform>
           <map:serialize type="xml"/>
       </map:match>

Je n'arrive pas a retrouver les paramètres login & password dans mon
script xql. Quand j'appelle le tuyau directement, cela fonctionne bien,
mais impossible d'avoir les paramètres en passant par l'auth-fw.

Quelqu'un aurait-il par un heureux hasard une explication ou une piste
de recherche là dessus?

Merci.
--
Aurélien

Re: eXist XQuery & auth-fw

Posted by Aurélien DEHAY <ad...@zorel.org>.
Nicolas Coquel wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai le même problème mais avec une page XSP : impossible de récupérer les paramètres.
> Par contre j'arrive à les récupérer dans la feuille de style xsl :
>
> <map:match pattern="authenticate_S_IN.*">
>   <map:generate src="AccessMaster/userlist.xsp"/>
>   <map:transform src="AccessMaster/authentification_S_IN_{1}_stylesheet.xsl">
>     <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
>   </map:transform>
>   <map:serialize type="xml"/>
> </map:match>

Dans un xsp, j'ai pas de problème, j'utilise le logicsheet input qui
permet de faire via les input-modules:

<input:get-attribute module="raw-request-param" name="login" as="string"/>

Et là, ça fonctionne avec le xql, quand je l'appelle directement. C'est
vraiment l'auth-fw qui merdoit quelque part.

Cdlt.

--
Aurélien

RE: eXist XQuery & auth-fw

Posted by Nicolas Coquel <co...@yahoo.fr>.
Bonjour,

[...]

J'ai donc utilisé la feuille de style pour contourner le problème,
Nicolas

 Téléchargez le ici !