Posted to users-fr@openoffice.apache.org by sabine rimsky <sr...@gmail.com> on 2019/07/25 16:27:32 UTC

probleme d'impression

Bonjour,
depuis l'installation de l'imprimante HP7740 wide format all in one,
Impossible de lancer des impressions à partie d'open office draw. Blocage
de la file d'attente
--
Sabine RIMSKY
Encadreur d'art

RE: probleme d'impression

Posted by silve durand <si...@hotmail.fr>.
Bonjour,

Désolé, je ne suis pas concerné par ce problème.

Cordialement.

Georges Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10

________________________________
Posted by sabine rimsky <sr...@gmail.com>.
Oui,  je l'ai fait et ça fonctionne.
Ça n'est pas pratique. Je fois parfois imprimer des verdions
intermédiaires, j'ai beaucoup de fichiers et certaines couleurs sont
perdues au cours de l'exportation. Certains sont au format A3. C'est une
solution de dépannage.

RE: probleme d'impression

Posted by Denis Poitras <po...@cgocable.ca>.
Pouvez-vous enlever mon nom de vos listes?

Merci

Denis Poitras, MBA, Représentant autonome
conseiller en sécurité financière;
Représentant de courtier en épargne collective
inscrit auprès d’Excel Gestion Privée inc.
2244 Lamothe
St-Hyacinthe, Qc
J2S 4K2
Tél. : 450 774 4584
Fax : 450 768 4716
Cell : 450 888 0143
poitras@cgocable.ca
www.lebloguefinancier.com

Si vous ne voulez pas recevoir de courriel de ma part, répondez à ce courriel et indiquez-le moi.

Les rendements passés ne sont pas garants des rendements à venir.

Posted by ericb <er...@free.fr>.
Bonjour,

> [...]

Ce que je peux aussi ajouter, au sujet du rendu : certains brevets sur
le rendu (Microsoft) viennent de tomber dans le domaine public, et cela

Posted by 47...@free.fr.
Vous êtes peut être ingénieur
Mais moi, je n'ai pas de boule de cristal
Si vous ne voulez pas répondre à mes questions
Libre à vous

Bon courage quand même

Re: probleme d'impression

Posted by sabine rimsky <sr...@gmail.com>.
Bonjour,
> [...]

> document.
> La liste ne permet pas les PJ. Il faut donc héberger sur un site comme

Re: probleme d'impression

Posted by 47...@free.fr.

--
Sabine RIMSKY