Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net> on 2005/05/12 14:46:51 UTC

Acceder à l'objet selectionList en flowscript

Bonjour,

je cherche à acceder à l'objet selectionList de mon Field, mais j'ai
beau regarder l'api, je ne comprend pas comment l'attraper.
j'ai bien trouvé la classe AbstractDatatypeWidgetDefinition qui contient
la methode getSelectionList, mais ni le widget ni le datatype n'on l'air
d'en hériter.
Est-ce que quelqu'un sait comment acceder à cet objet en flowscript ?

Merci

Marc

Re: Acceder à l'objet selectionList en flowscript

Posted by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net>.
Ok, merci pour la réponse claire et précise ;-)

Je vais tacher de trouver une autre solution alors :)

Marco

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.

Re: Acceder à l'objet selectionList en flowscript

Posted by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net>.

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.